Des accompagnements originaux pour vos viandes et volailles cacher 15-05-2014

Selon que vous soyez plus légumes, féculents ou fruits, nous vous conseillons les meilleurs accompagnements pour le poulet, bœuf, veau, agneau et autres viandes cacher. Souvent, on recommande les légumes classiques comme les pommes de terre, car elles se marient facilement avec toutes les viandes, qu’elles soient rouges ou blanches.

Les plats sucrés-salés sont appréciés pour leur originalité

 

Pour varier les plaisirs, on prend souvent les fruits secs comme accompagnement sucré dans les plats traditionnellement salés. Voici quelques exemples de recettes délicieuses mêlant viande et volaille cacher avec des saveurs fruités. L’agneau aux pruneaux, le poulet aux raisins secs, le bœuf aux pommes sont à explorer. Le miel et le caramel peuvent agrémenter ces recettes sucrées : par exemple, le poulet mariné au citron et au miel est délicieux.

Le légume cru pour garder toute la vitalité des apports nutritifs

 

La viande cacher est souvent accompagnée de légumes cuits. Mais que diriez-vous de légumes crus ? Manger des légumes crus représente un certain avantage pour la santé. En effet, les vitamines et apports nutritifs sont conservés. De plus, si vous avez affaire à des produits frais du marché, vous n’en serez que gagnant côté vitamines. En revanche, si vous avez certaines intolérances ou des problèmes digestifs, les aliments crus sont déconseillés en quantité.

 

 

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Votre panier

(vide)